ElodieLoveTorres Soldat

Messages : 22 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 19 Localisation : Au paradis des Anges
 | Sujet: Petite Présentation d'un ptit Ange <3 Lun 20 Fév - 2:17 | |
| Hey coucou mes Anges je suis heureuse de me présenter a vous !!! Prénom: Elodie Couleur Préférées: Le Noir et Rose Aime: La musique, Le chant (Ma passion depuis toujours), Avoir le sens de l'humour, embêtée son monde, Son chien et chat ^^, se faire remarqué en chantant dans les magasins ou fans la rue ^^, Dormir et rêver de FloOw hihi Aime pas: être bléssé, pleurer, les imbéciles, ma ville ^^ (ouais je sais c'est rare de marqué sa), ne rien faire, Râter Dracula a la télé Comédie musical préférer: Mozart L'Opéra Rock et Draculaaaaaaaaaa L'amour plus fort que la mort (oui je me suis senti obligé de mettre le titre en entier ^^) Comment ais-je découvert Florent: Ba... Comme tout le monde je crois, dans la troupe de Dracula, et très heureuse de l'avoir découvert, je le suivrais même si en solo Ses chouchous de la troupe de Dracula: Nathalie et Florent Chanson préférer/du moment: En Transe... Ylvanie Hobbies: Sortir, allez au cinéma, dessiné, écrire Petite phrase de fin: Ne pleure jamais pour quelqu'un qui serais incapable de pleurer pour toi ! Si vous voulais + d'info, dites le moi ElodieLoveTorres |
|
popinette43 Commandant

Messages : 349 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 14 Localisation : haute-loire^^
 | Sujet: Re: Petite Présentation d'un ptit Ange <3 Lun 20 Fév - 10:52 | |
|  Bienvenue ici Elodie |
|
eylise Membre de l'équipe angélique

| Sujet: Re: Petite Présentation d'un ptit Ange <3 Lun 20 Fév - 18:48 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
ElodieLoveTorres Soldat

Messages : 22 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 19 Localisation : Au paradis des Anges
 | Sujet: Re: Petite Présentation d'un ptit Ange <3 Lun 20 Fév - 21:49 | |
| Merci les Anges |
|
Djeiinaa Adjudant

| Sujet: Re: Petite Présentation d'un ptit Ange <3 Mar 21 Fév - 0:06 | |
| Bienvenue  |
|
Audreyou Membre de l'équipe angélique

| Sujet: Re: Petite Présentation d'un ptit Ange <3 Sam 25 Fév - 9:02 | |
| Bienvenue Elodie  |
|
Camille* Adjudant

| Sujet: Re: Petite Présentation d'un ptit Ange <3 Mer 29 Fév - 14:29 | |
| Bienvenue sur le forum de l'Ange ! (: |
|
Mademoizailes Mandise Gardienne du paradis

Messages : 825 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 20 Localisation : Bretagne, Finistère
 | Sujet: Re: Petite Présentation d'un ptit Ange <3 Mer 29 Fév - 18:18 | |
| Bienvenue sur notre petit nuage Elodie  |
|
pimousse12 Membre de l'équipe angélique

Messages : 476 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 22 Localisation : Entre L'Aveyron et La Dordogne
 | Sujet: Re: Petite Présentation d'un ptit Ange <3 Jeu 1 Mar - 16:44 | |
| Bienvenue parmi nous au sein de notre paradis !! Au plaisir de te lire  Merci pour cette présentation très complète  Pim' ════════════════════════ Le rugby est un sport de voyou joué par des gentlemen| Spoiler: | | |  Maeva et Florent : deux coups de coeur |
|
|
ElodieLoveTorres Soldat

| Sujet: Re: Petite Présentation d'un ptit Ange <3 Dim 8 Avr - 23:09 | |
| Merciii Mes petits Anges <3  |
|