AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes plus plates excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoizailes Mandise
Gardienne du paradis
Gardienne du paradis
Mademoizailes Mandise


Messages : 832
Age : 32
Localisation : Bretagne, Finistère

Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses EmptyDim 18 Mai - 15:26

Les amis,

J'ai été très absente ces deux dernières années. Plusieurs raisons à cela, entre autre mes études qui m'ont pris le plus clair de mon temps, l'agrandissement de ma famille ... Enormément de choses, de beaux moments, des moments moins drôles....
Bref, la vie de tous les jours car, vous l'aurez bien compris j'ai, moi aussi, une vie en dehors de Florent et du net, tout comme vous.

Nous avons grandi, changé et beaucoup des gens présents au tout début de l'aventure ne le sont aujourd'hui plus, ou en tout cas moins, pour tellement de raisons.

Cette année en particulier ( et elle n'est pas terminée ) a été plus intense, plus compliquée : j'y ai concilié mes études, mon travail et mes activités extérieures tant bien que mal. On pourrait me dire que j'aurais pu choisir de ne pas m'impliquer dans ces projets extérieurs et me consacrer à ce forum. Certes, j'aurais pu. Seulement, à 22 ans, j'ai plus envie que jamais de vivre ma passion à fond, autant que possible. J'ai plus que jamais envie de saisir les opportunités que l'on m'offre. On m'a donné ma chance cette année en me proposant de rejoindre une troupe et de me produire sur scène plusieurs fois dans l'année ( 9 scènes ont été programmées pour cette année avec la possibilité de voir ce nombre s'accroître ) et de monter mon propre projet, un projet qui me tient à coeur depuis mes 11 ans. C'est un engagement qui me demande de m'investir autant que possible et qui me prend du temps. Ce qui explique aussi que je me sois éloignée un peu de ce forum que j'ai pris mes distances... On peut me blâmer mais je ne le regrette nullement : j'aime ce forum mais j'ai également besoin de me livrer à mes passions, d'avoir cette exutoire, cette possibilité de faire ce que j'aime tant que j'en ai la possibilité.


J'ai toujours eu deux grandes "ambitions" pour ma vie : faire ce que j'aime ( chanter, faire de la scène ) et devenir Professeur des Ecoles. A l'heure actuelle, je poursuis mes études ( aussi difficiles soient-elles ) pour parvenir à faire le métier que j'aime et on m'offre la possibilité de faire de la musique avec des gens aussi fous que passionnés, de façon régulière. C'est une chance que je refuse de laisser passer. Je reste convaincue que la vie est bien trop courte pour qu'on ne la vive pas pleinement.



Alors, par ce message, je souhaite vous présenter mes excuses pour cette longue absence, ce long silence.

Je dois aussi vous avouer que la carrière plus "calme" de Florent est également l'une des raisons de ce silence : il m'est devenu plus difficile de produire sur ce forum.


En vous souhaitant à tous de vivre vos rêves.

M.



PS : Non, ce message n'indique pas la fermeture du forum, soyons bien clairs. Il s'agit juste d'un message d'excuse que je vous dois, que je dois à Florent et à ses proches.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.florenttorres-leforum.com
 
Mes plus plates excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florent Torres - Le forum officiel :: Administration :: Annonces et mises à jour-
Sauter vers: